Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
20 juillet 2008

Les INTP, fin : la conclusion

L'INTP donne le meilleur de lui-même quand il peut travailler ses théories de façon indépendante. Une fois donné un environnement qui soutient son génie créateur et son excentricité possible, l'INTP peut accomplir des choses véritablement remarquables. Ce sont les pionniers de nouvelles pensées dans notre société.

Créatifs et souvent ingénieux, les INTP perçoivent des possibilités là ou les autres ne voient rien. Ils ont une vision globale et sont prompts à trouver rapidement des connections subtiles entre les choses et à imaginer de vastes implications. Ils ont généralement très curieux et empressés d’apprendre de nouvelles choses afin de devenir plus compétents. Bien qu’ils soient particulièrement experts d’à peu près tout ce qu’ils jugent dignes d’intérêt, ils ne sont fréquemment pas très doués dans le domaine des relations interpersonnelles, puisqu’ils gardent leurs pensées et sentiments cachés, même envers ceux qui les aiment. Ils ne sont souvent même pas conscients de leurs propres sentiments à propos de problèmes importants. Parce qu’ils voient leur propre engagement comme évident, ils ne comprennent pas toujours que les autres aient besoin d’être rassurés.

We cannot change anything until we accept it. Condemnation does not liberate, it presses.
~ C. G. Jung

Recherche, feignasse : INTP, Myers & Briggs, test, MBTI, C.G. Jung

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toi, tu as contribué à étoffer ma ridicule culture ^^<br /> Et notre ami Jung a collaboré à la découverte de mon subconscient par moi même. C'est fou, j'ai une soudaine envie de RDV chez le psy :P<br /> J'repasserais ;)
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité