Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
25 juillet 2008

Petites réflexions

tichancoIl n'y a rien de mieux dans la vie que se coucher, fermer la lumière, et tout d'un coup sentir un petit chat qui vient se blottir en boule contre vous et offre son ventre aux caresses si vous approchez votre main.

La Grosse Pute est devenue La Grande Paumée dans mon esprit. Je me sens (un peu, faut pas pousser le vieux félin dans les orties non plus) désolée pour elle, au bout du compte. Elle est persuadée qu'elle aime quelqu'un qui ne l'aimera jamais, qui sera à des milliers de kms d'elle dans quelques mois, qui ne veut même plus la voir ou penser à elle ou à ce qu'elle représente à l'heure actuelle. Malgré ses 6 centimètres de plus, je la dépasse sur toute la ligne, elle n'a quasiment jamais eu aucune chance contre moi, et là j'en suis en plus terriblement consciente. Pendant ce temps, elle a toujours ses problèmes de santé, son père qui a tué l'amant de sa mère, son fantôme chez elle, et ses potes / collègues de beuverie qui désapprouvent ce qu'elle a fait et les conséquences de ses actes. Cette ville de merde est un village, les gens parlent, et je suis sûre que je ne connais même pas 10% de ce qui se dit sur toute cette histoire, vu que j'en fais partie, mais deux trois choses me sont déjà revenues dans les oreilles. Elle n'avait pas récolté le meilleur rôle lors de la distribution de la pièce de fin d'année, et là il a encore empiré en cours de route.
Pendant ce temps, je crois que je laisse les gens plus que perplexes, voire de plus en plus. Un peu plus de  mystère mystérieux ne peut que ravire un chat, je ne vais donc pas me plaindre.

F. , un ami à B., me drague "au second degré", mais de plus en plus ouvertement, surtout hier qu'il était bourré (peut-être même moins qu'il ne le prétendait). Ne jamais faire confiance aux fascistes de gauche...

Les filles ne pètent pas.

Je viens de m'épiler les jambes, qui sont maintenant douces comme la peau d'un dauphin (souvenir d'une réflexion de Luc Besson, qui serait donc zoophile en plus d'être crypto-pédophile).

Il y a un morceau de pâte feuilletée au milieu du salon. Je viens de regrouper les miettes en espérant faciliter le travail de nettoyage de n'importe quel animal. Je suis une très mauvaise ménégère.

Elles prennent la poussière, sont inutiles, prennent de la place, j'adore les peluches. J'épouse celui ou celle (en Belgique) qui m'offre :
-Le lapin tueur avec les grandes dents pointues du Monty Python Sacré Graal : http://www.amazon.com/Monty-Python-Vault-Rabbit-Pointy/dp/B0006JGNB0
-Les divers microbes qui peuplent notre bonne vieille Terre (admirez entre autre treponema pallidum, ou Syphilis, qui est mignonne à croquer) :
http://www.giantmicrobes.com/
-Frida Kahlo :
http://www.shakespearesden.com/lt-frida.html
-Bouddha :
http://www.shakespearesden.com/lt-buddha.html
-Sigmund Freud chatouilleux :
http://www.shakespearesden.com/0247.html

"Nobody puts Baby in a corner" (si vous ne savez pas d'où cela vient,
vous n'avez d'humain que le titre)

Recherche, feignasse (pas assez de place dans les tags officiels) : petit bonheur, petit chat, empathie, paumée, fasciste de gauche, ménagère de moins de 50 ans, aérophagie, faux amis, peluches, cadeaux inutiles, killer rabbit, Monty Python, Frida Kahlo, Sigmund Freud, Bouddha, chatouilleux, Syphilis, Dirty Dancing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore du sel ? J'ai essayé de flotter dedans, ben ça fait déjà bien assez mal aux yeux (surtout quand on tente de retirer l'eau qui s'est glissée dedans avec ses mains. Immergées dans la dite mer morte. Je ne tolérerai aucun commentaire sur l'intelligence de ma réaction, soyons clairs dès à présent.)
H
Arf. Je me vois dans l'obligation de m'incliner devant un telle grandeur. (oui, tu risques d'avoir des échardes ds l'croupion, ma langue de bois vise le lapin par un autre subterfuge ^^)<br /> <br /> On rajouteras du sel ds la mer morte, comme ça on marchera dessus. Call me djizouss.<br /> <br /> Il est tard, elle s'excuse : P
C
181cm de classe incommensurable (même si c'est un concept paradoxal par définition)<br /> La boue, c'est bon pour la peau, surtout celle de le Mer Morte... Je suis partante :p
C
Ca dépend, tu payes combien ? Je peux te taper dessus après ?
H
...Et je fais des fautes d'aurtaugraf partout.
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité