Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
11 août 2008

Elle l'a dit, elle le fait

Message chat :

jmrappelle_plus_son_pseudo_et_C_mieux_pour_lui (23.33) hi there
il_restera_l1_de_mes_1ers_zamours (00.35) tu peux repondre qd meme
moi (02.38) si je suis devant l'ordinateur oui, sinon, non
C_quand_meme_un_bo_bestiau (02.39)ah!
jmdemande_si-ca_marche_parfois (02.39) ok
jsuis_pas_sectaire_hein_ya_D_connes_aussi (02.49) ça m'a plu ton profil
mais_vraiment_quel_bougre_dectoplasme (02.50) tu as un coté intelligent que j'aime bien
moi (03.06) moi mais il est charmant jusqu'au bout celui-la
dans_la_categorie_crème_demplatre_a_la_graisse_2_herisson (03.07) mais oui !
il_est_tip_top_pole_position_selon_moi (03.08) hey sweet ? can i have your attention please ?
entre_le_sous_squelette_2_pantoufle_et_le_scolopendre (03.11) à plus tu es trop occupée ce que je comprends
enfin_bon_C_la_saison_D_macchabee_deau_ 2_vaisselle (03.11) bye sweet

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité