Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
8 octobre 2008

Trois mots

Couchée dans la matinée, je suis encore au lit quand B. passe un peu avant 19h. Je me recouche. Il vient dans la chambre, je le regarde, je veux savoir ce que je ressens exactement quand il est à côté de moi, puisque le fait que je veuille continuer avec D. distille quand même quelques doutes parfois en moi.

Une expression se faufile dans mon esprit tout d'un coup, qui semble évidente : "compagnon de vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité