Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
13 octobre 2008

!

Cible_EmouvanteEtrange nouvelle, Guillaume Depardieu est mort. Pneumonie. Foudroyante. Effectivement. Hors norme, jusqu'au bout. Surréaliste, en fait. Pendant que je m'occupais de digérer les nouvelles agaçantes du jour (courrier pénible en provenance de l'autre propriétaire). 37 ans, c'est juste deux de plus que moi, la possibilité d'un grand frère, une vie bien plus chaotique que la mienne. Je le suivais en pointillé depuis le début des années 90, le film qu'il avait tourné avec Cyril Collard. Je me souviens de son passage mutique au journal du soir sur la deuxième chaîne, pour le film qu'il avait tourné en compagnie de Clotilde Courau, de ses colères, de ses convictions.

Les films de Pierre Salvadori, Cible Emouvante en tête. Un jeune homme têtu.

Pensez à mettre votre écharpe, comme dirait votre grand-mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité