Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
17 janvier 2009

Mes plus belles années

15732Je me tromperais peut-être, et ce ne sera pas la première fois. Ce ne sera pas la dernière non plus. Et j'y survivrai, de toute manière. Si personne n'est là pour me rappeler, me regarder dans les yeux et me dire que je suis en train de commettre une erreur, si personne n'est là pour me guider, me conseiller, m'épauler, je me tromperai seule, et ce sera déjà quelque chose. Et je reconstruirai ailleurs ce que j'ai détruit, si destruction il y a. Rien n'est immuable, même le destin. Nous fabriquons tous notre route jour après jour, erreur après erreur, décision (minuscule - ou pas -) après décision.

Demain je souffrirai encore, et je rirai, et je douterai, et je pleurerai, et j'aimerai.
Demain je serai encore là, et au bout du compte, ce qui compte aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité