Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 avril 2009

Compte-rendu

fritesLe vin me rend joyeuse, donc je l'étais il y a deux heures. NB: c'est un euphémisme. Par joyeuse, comprenez chaudasse comme une baraque à frites ; qui vient de lever le store parce que n'exagérons pas, j'étais guillerette, mais pas prête à tout non plus pour arriver à mes fins. Mais je n'avais personne sous la main. C'est bêta, hein ?

A la place j'ai blablaté en différé avec du monde. Qui ne saist pas à quoi il a échappé (enfin si, j'ai mentionné mon état dans un cas).

Depuis ? C'est retombé. J'ai froid à la main droite. Mon chien n'arrête pas de flatuler en dormant. Scorpion, ben oui, c'est des types anal a dit B. il y a sept ans. Fichtre, c'est vrai, ce couillon a un kyste au cul, maintenant (nan, La Truffe, pas B. Pourquoi personne ne m'écoute jamais avec toute l'attention que je mérite, dites-moi donc ?). Il va être temps de le réveiller et de sortir avec lui, et puis d'aller me coucher. Je dois continuer à me ressentir zen au plus profond de mon être trouble.

Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous reste tant d'êtres à décevoir ? «
~ Emil Michel Cioran

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité