Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
14 novembre 2009

Restons calme et attendons le prochai train

aiguilleBon oui, peu de choses a dire, parce que je gestationne. Non, pas de cette manière, sots que vous êtes.
J'attends la suite, je regarde mes possibilités en face, je me questionne toujours.
Et puis je reste muette face à ceux qui m'ont écrit par ce blog dernièrement, parce que j'ai beaucoup de mal a engager quoi que ce soit en ce moment, mais je tiens à préciser que leurs mots m'ont touchés, et que je leur répondrai ... Si si.

(A suivre)

Drugs are a bet with your mind.
 
~ Jim Morrison

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tombé sur votre blog en "googlant" blog intp.<br /> Je ne me suis pas fait mal, j'ai même ri. Parfois. J'ai aussi zappé certains passages chiants (à moins que je n'en ai saisi la subtilité, faute, soit de QI, soit de désir de relire, ou encore peut-être pour cause d'absence de subtilité et de sens dans le texte (en cas de doute ou d'incompréhension, commencer par supposer l'incompétence de l'autre (stratégie primaire d'autodéfense en entreprise))).<br /> Bon en quelques mots, mon appréciation se résume à : "Hmm, intéressant, amusant."<br /> <br /> Un INTP.<br /> <br /> PS : résultat de la relecture : 5 "je" ou "j'", tous au début du message, comme quoi le nombrilisme peut s'atténuer avec le temps.
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité