Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
2 juillet 2008

Je suis amoureuse

Comme j'ai bien beaucoup parlé de ma vie mon oeuvre quatres posts plus loin et que j'ai une journée complète de vacances devant moi, je flâne de-ci de-là chez les autres gens, ce que je souhaitais faire depuis des semaines sans en avoir le temps. Je viens en particulier de découvrir un blog BD qui me ravit l'âme (facile à dire, je n'en ai pas), Le Pincess Blog. Des instantanés du quotidien entre Ozu et Mes Voisins les Yamada de Isaho Takahata (si vous ne connaissez ni les uns ni les autres, il est temps de rattraper cette grossière erreur), et avec un air de famille avec Krazy Cat et Calvin et Hobbes (mais là, je n'engage que mes impressions).

2603586426035869

A aller déguster plus amplement ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouyouuuu ! Miciiiiii !<br /> Bill Waterson de Calvin & Hobbes est mon maître... Tu avais raison ^^<br /> <br /> Niveau mangas, c'est peut être les gros yeux et le style tout mignon (je n'irai pas jusqu'à Kawai) qui te fais dire que ça y ressemble ;)<br /> <br /> En tout cas merci pour ce billet ^^
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité