Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
18 septembre 2009

Champagne supernova

supernovaeAbsence durable de tes rivages, petit blog, je me demande si je deviens très forte ou très faible, ou très rien, seulement du milieu sans sens.

Qui pourrait prévenir (lapsus intéressant, ou pas ?) prévoir l'avenir ? Qui ce jour, pourrait me dire où je serais dans un an, avec qui ? Surtout pas moi. Laisser faire le temps, ce qui doit pourrir pourrira.

Je sais au fond de moi que je n'ai pas autant tort que ce que trop pensent. Que mes colères, mes pleurs et mes cris sont justifiés, si ce n'est sur la forme et sur la quantité, du moins sur le fond.

Peut-être qu'il est tout petit, souris grise effrayée, et que je suis une montagne, qu'il craint secrètement - inconsciemment ? - de voir se rendre compte un jour de sa taille réelle.

Oui j'ai une partie du monde dans ma main, plus qu'un certain nombre, simplement je ne trouve pas où, et ma paume reste vide encore à l'heure qu'il est.

Es-tu le voleur de ma lumière ou ne dois-je que blâmer ma petite personne pour ce résultat médiocre ?

Supernovae, lumière d'étoile morte je suis.

"Parfois, le noyau de l’étoile morte est trop massif pour devenir une étoile à neutrons. Il se contracte inexorablement jusqu’à former un trou noir."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité