Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
21 juillet 2009

Le fétichisme c'est bien ...

chubby_dragon_t_shirt_dark... En plus le mien est léger.

On va dire que c'est une préférence... même pas, un regard définitivement attiré par ce qui est officiellement sensé passer à la sucrette, qui porte un kilt et qui a une longue mèche au milieu du crâne, allant du front à la nuque, contrastant avec les tempes rases. Mais comme je ne suis pas bégueule, si vous êtes une fille vous avez aussi vos chances, et si vous avez plus de 4 de QI (là par contre je suis assez intransigeante, je confesse), quel que soit le nom de vos chromosomes, et bien, euh, également.

Mais quand même, la joie des chubby geeks à mohawk. (Bon, j'ai faim, moi maintenant, c'est malin) ...

Some people are into bondage... and some people are into crossdressing... and some people are into Coldplay. It's okay, I don't mind being a fetish.
~ Chris Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité