Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
12 juillet 2008

Injustice injuste de malheur malheureux

grr_arrghMa vie est terriblement lamentable. Aujourd'hui, au vue de mon hibernation d'hier (couchée canapé 21h-minuit, couchée lit douillet minuit-11h40), je me suis donc levée avant midi. Promenade de La Truffe, sauvetage de Jean-René et de ma mère par la même occasion, bonne humeur.

Bon, comme j'ai tout l'après-midi devant moi, je vais donc reprendre le courrier que j'avais écrit en fichier bloc-note pour le sortir sur un joli truc, et finalement l'envoyer. Trois lettres, avec possibilité de les poster avant 16h, donc en partance le jour même, ce serait bien, non ? Et bien visiblement non, la clé USB qui est le seul support les contenant a disparu. Elle était sur le bord du bureau il y a trois jour au pire. Je suspecte une des chattes, ou alors moi, mais dans ce cas je n'en ai plus aucun souvenir et c'est assez triste. Je suis horriblement dépitée. Malgré mon ménage/rangement intensif du salon, pas de trace de cet objet maudit. Je soupire et m'attriste, mes lettres font quand même plusieurs pages chacunes, d'où cet agacement tenace qui m'étreint.

Du coup, je me déprime, le ciel y met du sien : les nuages gris répondent présent à l'appel du Grand Manitou qui m'en veut (oui, je suis complétement, irrémédiablement égocentrique). le compte en banque de la grosse bou... du bar est plus que morose, je ne sais pas comment je vais pouvoir boucler le mois. B. a refait les stocks hier (bien) mais a oublié de me prévenir que l'addition avait doublé par rapport aux fois précédentes (pas bien), nous sommes donc vraiment sur le fil du rasoir là maintenant tout de suite. Zut, je dois aller chercher mes médicaments à la pharmacie avant qu'elle ferme dans 16 minutes, mon allergie inconnue est sensée sûrement s'apaiser avec, je ne vais pas cracher dessus. J'ai envie de câlins, comme si j'étais un Bisounours, un Popple, ou n'importe de rond et doux et mignon à qui on a envie de faire plein de bisous.

Don't anthropomorphize computers -- they hate it.
~ Unknown

Recherche, feignasse : courrier, lettres, Alzheimer, tristesse, grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité