Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
26 août 2008

Galli l'Alligator va vous bouffer le nez, oui

Bain_de_sangBon, finies les conneries, il est temps de se rappeler le passé, et d'apprendre un peu des expériences désagréables.

En mars 2001, nous partions déjà sur le même chemin. En août 2008, elle (assume, ça te fera les pieds, parle à la première personne, un peu) je ne fais pas plus attention qu'avant. C'est facile de penser que les données sont différentes. La distance géographique est inférieure, oui, et puis c'est tout. Donc, si en octobre 2001, un gentil B. amoureux récuperait les miettes en attendant d'avoir le gâteau en entier, en septembre 2008 il va falloir envisager que je compte sur ses miettes à lui pour récupérer mes miettes à moi en attendant mieux.

Vive le progrès.

(Bon, c'est le moins nébuleux que je pouvais faire, vu que je me sens un peu conne sur le coup là. Si quelqu'un veut des explications plus parlantes, qu'il n'hésite pas à me les demander, vraiment, mais là, j'ai déjà du me violer pour écrire ce machin, alors voilà voilà ...)

Putain, mais t'es vraiment conne, quand tu t'y mets
~ Cheshire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Ouais, mais les femmes de lepreux, elles repartent souvent la queue entre les jambes."<br /> <br /> Je suis ta bonne fée, partout où j'passe l'aigreur trépasse.<br /> <br /> (T'es sûre cette citation n'est pas de moi plutôt ? ^^)
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité