Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
10 janvier 2009

Sex in the (Hell)city

Comparaison_sexeIntéressante question : téléphoner à votre ex et tomber sur sa messagerie pour lui souhaiter une bonne journée, et être rappelée immédiatement après pour savoir ce que vous vouliez, lui ayant bu et en charmante compagnie - enfin pas là au bout du mobile, il est isolé dans une autre pièce - inconnue jusqu'à présent vous perturbe t-il ?

Le fait de vous prévenir est-il de la provocation, ou de l'honnêteté ? S'inquiétait-il des raisons de l'appel ? Le fait de vous redire qu'il vous aime doit-il entrer en compte ? Comment ? Devez-vous envisager que c'est le contre-pied de votre visite en Helvétie de lundi à jeudi ? Allez-vous trop loin ? Franchissez-vous le Rubicon ?

Est-il possible que votre vision ne soit pas parasitée par des éléments extérieurs ésotériques et négatifs à priori, et autres humains et positifs ?

Avez-vous un choix à faire ? Votre choix est-il dans le ou/ou ou dans le ni/ni ou dans le et/et mais ? Ne pouvez-vous pas attendre un peu, pour une fois ? Laisser le temps au temps ?

Bon, me revoilà.
Je n'aurais pas appelé, j'aurais eu les informations demain. Est-ce que cela représente une différence ? Je sens une certaine peur en moi. J'aimerais un avis extérieur absolu, un cookie chinois magique à disposition. Si nous continuons chacun nos expériences avec d'autres, est-ce que nous n'allons pas nous éloigner sans possibilité de retour ? Cette impression vient-elle de mon intuition, de mon état vaguement anxieux depuis 24 heures, des paroles de I. ? En résumé, cette peur est-elle ancrée dans du concret, ou dans les seuls mystères de mon esprit moyennement positif ?

Toujours est-il que je prends comme une bonne diversion la conversation que je suis en train de mener sur les strap-ons avec D.
Est-ce que c'est soigner le mal par le mal ? Le mâle par le mâle ?

Pourquoi je suis pas croyante, hein ?

Faith is to believe what you do not see; the reward of this faith is to see what you believe.
~ St. Augustine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité