Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 janvier 2009

Juno

JunoJe suis partie en cinq minutes ce soir voir la dernière projection de Juno (Monsieur et madame Wanamean ont une fille, comment s'appelle t'elle ? Oui, elle est de moi, c'est un recyclage de gna gna gna ... bla bla  ... un fils : Gino, toujours de moi. Je suis un génie comique et personne ne le sait, c'est bêta, quand même. Sinon, j'envoie un cadeau au premier lecteur qui se manifeste et qui a compris la blague. Voire au premier lecteur qui se manifeste -sourire-).

Comme pour mon dernier cinéma, heureuse d'y avoir été. Impression de force légère et de sourires rosé à la sortie de la salle. Et certitude plus que jamais que nous devons nous dépêcher (mon esprit fourche et pense séparer), que chaque jour qui passe est une petite mort, et rien à voir avec un orgasme dans ce cas-là.

Je ne sais toujours pas si l'urgence a été ressentie, comprise et intégrée de l'autre côté.

Journal de campagne (de guerre ; pas mondiale, certes).

"...And if wishes were horses, we'd be knee-deep in crap."  Dr. Robert Romano, ER

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivi, et qui donne le sourire en plus :)
A
Juno what ?<br /> C'est un très bon film, hein ?
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité