Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
21 juin 2009

Aller direct vers il y a seize ans

back_to_the_futureJe regarde des vidéos de gens sur le net. Petits films anodins de moments volés, une soirée arrosée, une discussion de groupe quelque part... Je me sens si loin de mes vingt ans tout d'un coup. Et je me dis que je ne les ai jamais vraiment connus, vécus. C'est plutôt la présence de ce groupe d'amis qui m'a amené cette réflexion. A cet âge, j'étais en troisième année à l'université, parmi des gens qui me ressemblaient si peu. Pas de souvenir de ce genre à me mettre sous la dent. Toujours cette histoire de deux personnes en moi, ce thème si récurrent. Un peu le comptable des Monty Python qui se rêve dresseur de lions.

Ceux de la vidéo étaient saouls, et heureux. Soudés, à priori. Leur image correspondait à mes goûts musicaux et culturels de l'époque (qui n'ont pas vraiment changés depuis, d'ailleurs). Je suis plus en phase avec moi-même maintenant. Le temps perdu ne se rattrape pas, mais ce n'est pas la peine de pleurer dessus.

Je suis une plante à croissance lente, je dois l'accepter et arrêter de me lamenter sur cet état de fait, en tout cas pas tant que la machine à remonter le temps n'existe pas, et je ne m'appelle pas McFly.

En fait, j'avais envie de noter ici cette petite piqûre de nostalgie un peu douloureuse.
Pas de me noyer dedans.

Genial cette aprem trop a fond en disant de la merde c'etait magique ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Regarder vers le passé, c'est mauvais pour la santé....et puis, on est pas si vieille que ça, tout est dans la tête, profite maintenant des beaux jours et fais tout ce que tu veux...c'est ça vivre!
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité