Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
10 juillet 2009

Terminatoie

une_oie_avec_une_patte_bioniqueGrande-Bretagne - C'est une première mondiale pour des vétérinaires qui ont "soigné" la patte d'une oie. L'animal a été retrouvé avec la patte droite cassée et ils ont décidé de lui venir en aide en lui "greffant" une patte bionique.

L'oison est le premier animal à bénéficier d'une patte bionique. Les vétérinaires sont très fiers de leur réussite car aujourd'hui l'animal parvient déjà à s'adapter à son nouveau membre. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir la rendre à son environnement naturel d'ici trois semaines. L'animal avait été retrouvé à Watermead avec une patte cassée mais les vétérinaires ont refusé de l'amputer de son membre défaillant. Ils ont donc entrepris de l'opérer afin de reconstruire une patte bionique en utilisant notamment goujons, boulons et écrous.

Hold fast to your dreams, for without them life is a broken winged bird that cannot fly.
Langston Hughes

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité