Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
14 juillet 2008

Ca frétille sur mes lignes (premier joli spécimen attrapé)

Je reviens tranquillement de ma soirée (enfin pas tant que cela, voir post suivant). Et ne trouvé-je pas sur mon ordinateur ? Ce magnifique message, offert directement ici, en primeur, sans OGM, livré avec les fautes d'orthographe d'origine (il y en a même une dans son pseudonyme, charitablement censuré. Et non, c'est pas beau la censure, mais qui a dit que c'téait une démocratie ic ?)

message de xxx64 33 ans xxxx france
rien que ton annonce tu as l'aire vraiment nullissime!! merci ça nous permets d'apprécier les autres!!

Ma réponse : "Bouh qu'il est méchant le nain"
Et je l'ai dit à la maîtresse. Na.

Ah la la, ces gens de moins d'1,72m qui ont des problèmes d'égo, et pas les moyens d'épouser un top model ....

Note : C'est très Schrödinger, pas très longtemps après justement, j'ai reçu plusieurs messages d'un nouveau fan (futur amoureux transi, le fou), qui louait mon merveilleux profil (et si vous vous demandez, je n'en ai pas de meilleur, ils sont tous excellentissimes)

"La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaissent !" Albert Dupontel dans Bernie d'Albert Dupontel

Recherche, feignasse : nain, rigolo, meetic

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité