Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 juillet 2008

Il est beau mon poisson !!

Vous vous souvenez de truc, ou votre Alzheimer empire ?

Allez, petit rappel, avec sa nouvelle intervention, et la mienne :

Message chat :

systemxxx (3:08) Bsr. Tu n'aimes pas les certitudes parce que tu n'en a pas. Eclectique et sensible. Sans doute une enfant précoce, ou je n'ai rien compris. Je n'ai peut ètre rien a dire et j'ai envie de te parler.

Ma réponse 14 heures après :
Comme les cookies chinois... Je dois combien pour la consultation ?

systemxxx (4:24, le jour d'après, soit aujourd'hui, donc) A genoux chienne! A genoux!

Ma réponse du lundi matin à 08h34 :
La chienne, femelle du chien est un mammifère domestique de la famille des canidés (famille : canidae, genre : canis, espèce : canis lupus). Elle n'a donc pas de genou. Les propos tenus sont de ce fait paradoxaux per se. Visiblement le fin psychologue a dormi pendant les cours de biologie. Je suis déçue.

Edit du 30 juillet : toujours pas de réponse, bonne réponse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité