Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 juillet 2008

Ma vraie vie de dimanche, dans tout ça ...

greys_anatomy4Marathon Grey's Anatomy pas prévu avec B. cette nuit. Et discussion (et pas dispute) à la fin. Comme je suis partie travailler pas spécialement heureuse, mais pas franchement malheureuse, ce qui est un net progrès par rapport à la semaine passée, je dirais que la journée était plutôt pas mal. En plus...

<<<<<<<<<<<<<<Grey's Anatomy, saison 4 : SPOILERS ATTACK !!!! ATTENTION !!!!!>>>>>>>>>>>>>> (passez votre souris sur le prochain paragraphe à vos risques et périls)
Cette saison a eu le bon goût de ne pas se terminer sur des cliffhangers à la con, mais que sur du positif et des bisous des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça : Meredith et Derk remettent le couvert et partent cette fois-ci pour se bâtir la maison de l'amour après s'être quittés au moins deux fois en 2007-2008, Karev dans un élan d'humanité larmoyant quémande du contact buccal à Izy, Le Chef retourne chez lui, donc avec sa femme, et hop, patin, Sloane emballe... ah non, tiens, en fait il emballe personne, vu qu'il déballe Callie pour lui permettre de rouler une galoche d'anthologie à Haynes (je constate quand même qu'une fois de plus, ce ne sont pas les deux canons les plus classiques - même si Sara Raminez est tout sauf moche à mon goût - du casting qui terminent gay friendly et plus si affinité, faut pas pousser non plus), Christina fait du Christina (elle couche avec son scalpel, donc), et Georges, gentil gay dans la vraie vie, s'oriente vers le gars sérieux à qui on offre une seconde chance professionnelle, mais garde ta langue dans ta bouche, ok ? (faut pas pousser la non plus).

Toutes ces précisions pour dire que selon la loi des synchronicité chère a C. G. Jung (oui, il ne s'est pas occupé que des classages de personnalités, je vous ai dit que c'était vraiment quelqu'un que j'appréciais ?), j'ai tout pris pour moi, et y ai vu un délicieux tintement de clochettes venu du ciel pour me dire "C'est en bonne voie, poulette, keep the faith" (chanson pourrave [redondance] mais efficace ô combien ! de Bon Jovi).

Gravitation is not responsible for people falling in love. 
~ Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avoue, en fait tu craques pour Gérard :p
V
Donc en fait Grey's Anatomy a des vertus curatives sur nos vies. <br /> Et dire que je perds mon temps avec les rediffs des "Filles d'à côté" toutes les nuits =)
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité