Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
29 juillet 2008

Un jour ma princesse viendra (livraison en 48h chrono)

nygirlofmydreamsNew York, Etats-Unis – Un homme qui avait aperçu la « femme de ses rêves » dans le métro  a pu la retrouver parmi 8 millions de New Yorkais grâce à internet.

Agé de 21 ans, Patrick Moberg a eu le coup de foudre pour une jeune femme dans le métro new-yorkais mais n’a pas eu le temps de l’aborder.

Le jeune homme a alors créé un site internet grâce auquel il a pu publier des portraits de la jeune femme et de lui-même. Il n’a pas hésité à demander toute l’aide possible pour pouvoir retrouver celle qu’il a décrite comme « la fille de ses rêves », perdue au milieu des 8 millions d’habitants que compte la Grosse Pomme.

48 heures après la création du site et grâce au phénomène suscité, Patrick Moberg a retrouvé la jeune femme du métro. Camille Hayton, c’est son nom, est australienne et travaille à Brooklyn.

Leur histoire n’a pas durée mais les deux jeunes gens sont restés amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité