Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
27 mai 2009

Mon xanthome est dans la ville

potagerMoi je t'aime.
Moi j'ai peur.

Les deux messages que je viens d'envoyer à B. du haut de mon rhume. Mon angoisse diffuse me paraît ridicule. J'attends que mon infusion verveine - fleurs d'oranger infuse, chacun son rôle. Hier, pleine de mal de gorge et de barre au cœur, j'ai été travaillé avec un demi xanax (c'est quoi donc le xanthome que me propose le correcteur d'orthographe ? Merci Wikipedia : "Un xanthome est une tumeur bénigne cutanée plane ou nodulaire, externe ou sous-cutanée, de couleur jaune, jaunâtre ou jaune-orangée, formée par un infiltrat dermique de cellules chargées de graisses". Oui, c'est un peu pareil, en fait ...) dans l'estomac. Effet fascinant, j'ai cherché à dormir tout le temps, je n'écrivait plus droit, mais j'étais ailleurs, dans un coton somme toute assez léger. Faire attention de ne pas retenir le chemin, je sais que je serais tentée d'y revenir par trop souvent. Hier aussi, je n'ai vu B. qu'en début de soirée, en coup de vent. Il est passé ce soir, après avoir terminé sa journée. Je me rendais compte peu de temps avant qu'il sonne qu'il me manquait physiquement, que ces trente et une heure sans sa présence étaient une durée un peu trop pénible pour moi.

J'ai juste envie d'être libérée de mes contraintes matérielles. De prendre des vacances. de sentir le sable sous mes pieds, et la sueur collée à mon dos, chez lui, où n'importe où qui n'est pas ici. Ici me ronge. Bon, cela fait des mois que je le rabâche, donc c'est un fait établi.

Je ne sais pas quel type de couple nous sommes, visiblement pas un classique. Ce n'est pas parce que pour les autres cela ne fonctionne pas que c'est la même chose pour tout le monde. si vous allez vous faire ipérer des amygdales, il y a peu de risque de complications mortelles. Pourtant, cela peu arriver. Donc, dans l'autres ens, c'est pareil (oui oui, c'est une pensée positive qui sort de mes doigts). Je ne sais pas comment encore, mais je pense que cela peut fonctionner. Même si nous avons des différences majeures. En même temps, je suis sûre aussi que je peux lui mettre un martinet dans la main, rien que pour mentionner cette partie-là (j'insère ici un petit sourire en coin).

Je veux juste être libérée, pas me venger, avoir le droit de partir, sans me retourner sur les erreurs ou les gens qui m'ont fait souffrir, par appât du gain, égoïsme, bêtise, jalousie, ou tout à la fois.

Liberty without learning is always in peril and learning without liberty is always in vain”
~ John Fitzgerald Kennedy




Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité