Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
29 septembre 2008

Aux gentils lecteurs

Peut-être que vous ne le pensez pas, peut-être que plutôt vous en vous foutez royalement, mais vous avez entièrement le droit de donner votre avis, hein ? Non seulement je ne vous frapperais pas, mais en plus comme disait l'autre : "Votre avis m'intéresse". Des perspectives étrangères sont toujours une manne passionnante à prendre, que ce soit dit (enfin écrit, en l'occurence).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Fabien<br /> Tu vas me faire rougir, vil flatteur ...<br /> <br /> @Jef<br /> Les voies de la lecture sont impénétrables :)<br /> <br /> @HK<br /> Merci madame :)<br /> (PS : Ton odyssée est agréable aussi, Pénélope)
H
Elle n'a d'avis sur rien, elle se contente de parcourir bribes de ton humble blög, histoire de voir la vie à travers les yeux d'une autre.<br /> Joli voyage =)
J
"perspectives étrangères" après avoir traité d'Inde et de Suisse, ça incite à l'exotisme ...<br /> Bien que, paradoxalement, vous lire m'incite surtout à aussi lire enfin Bergson et relire Roland Barthes
F
j'écoute, les yeux grands ouverts, scotché par le travail que tu fais et dont tu livres une part ici.
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité