Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
20 octobre 2008

pff

Mala_NocheLe réveil ne fut pas merveilleux. Les rêves qui le précédèrent étaient poisseux, désagréables, pas des cauchemars, même pas. Juste des illusions de réalité, qui allaient contre ce que je ressens une fois éveillée. Je dors mal depuis quelques jours. Il a fallu attendre que je me lève, que j'aille dans le salon, que quelques longues minutes passent pour que mon cerveau change son contenu, que je ne sois plus le jouet de ses constructions. Là, je continue à voir mon futur avec B., et je reprends un peu espoir pour la partie professionnelle, sans trop y croire. Tant de choses à faire.

Je deteste cet état.

There are nights when the wolves are silent and only the moon howls. 
~ George Carlin, Brain Droppings, 1997

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité