Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 janvier 2009

Doutes (quelle surprise)

nouveau_tafOn m'offre une nouvelle fonction. [dominatrice d'une seule personne, ose-t'elle finalement préciser quelques temps après]
Le refus me semble en ce moment précis une bonne idée. Pourtant il y a quelques jours, je pensais avoir trouvé la panacée. Depuis, j'ai réfléchis, j'ai fait un rêve étrange, qui est soit la matérialisation de ma peur, soit la réponse arrivée dont on ne sait où, mais en tout cas à ne pas prendre à la légère.
l'idée du refus me laisse plutôt en paix, même s'il y a quelques jours je ressentais l'envie et l'impatience des terres nouvelles ; mais s'agit-il de la matérialisation de la bonne décision, ou simplement de la peur du changement et de l'inconnu ?

The cure for anything is salt water - sweat, tears, or the sea. 
~ Isak Dinesen

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité