Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
10 janvier 2009

And now for something completely different

goodbaddomEst-ce que je serais une bonne Lady Heather ?
Est-ce que j'aurais envie de l'être si je continue mes expériences taille réelle ?
Est-ce que je peux "interpréter" une scène dans un cadre purement sexuel, alors que l'idée m'a toujours parue incongrue, ou
Est-ce que je dois "être" ce que je fais, donc moi-même ET différente ?

Plus généralement, qu'est-ce que la soumission ?
Pourquoi m'est-il impossible de m'incliner devant qui que ce soit ?
Peut-on s'incliner sans perdre ?
Peut-on s'incliner sans éprouver de l'amour dans ce cas ?
Mère omni présente, père absent, mêmes symptômes, je tiens le fouet (mental pour l'instant), il le demande.

L'être humain est une matière fascinante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité