Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
14 mai 2009

Résumé d'hier au fait

helene_garconsDispute pasque après soirée DVD film de zombies à la con entre potes qui m'a un peu calmée (je suis un peu anxieuse ces derniers jours bref), engueulade sur le mode tu me fais attendre pour fermer le bar pis moi je pensais pas attendre autant (lui) pis moi je veux pas me taper le nettoyage demain en ouvrant (moi) pis les deux coqs de combat ne lâchent pas prise, pis c'est l'escalade, pis je me barre, pis chacun va de son côté, pis je me retourne pour le rattraper, mais je sens que là, je vais faire ma Elisabeth Taylor et que je vais au moins le claquer tellement je suis triste frustrée et malheureuse et en rage, donc je repars dans l'autre sens pasque je ne vais pas passer mon temps à vouloir frapper les gens que j'aime (si ce n'est pas leur truc, en tout cas) pis lui il ne fait pas comme dans les films, il ne me court pas derrière, il rentre chez lui, pis j'appelle pour sangloter en gros : "ben crève connard", pis lui il me renvoie un message texte pour me dire qu'il est désolé que je sois si triste mais que par contre il n'a pas compris ce que je lui ai dit (bon, là, on touche au ridicule, hein ?), pis après je fais la gueule et je ne réponds ni au téléphone ni à msn, pis lui il devient gentil et désolé pis il me réassure de son amour pis moi je vais me coucher, pis aujourd'hui idem, mais il a toujours l'air assez tout triste pis moi je dis je sais pas et oui je je t'en veux et pourquoi ben pour ces 16 derniers mois pis lui il dit ok pis pis pis .... ben ... pourquoi j'ai l'impression que ma vie c'est Helsinki et les Glaçons en plus con, hein ?

Le doute est désagréable, mais la certitude est ridicule.
~ Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité