Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
11 mars 2009

Espoir, j'ai dit

7_legged_lambWisconsin, Etats-Unis - Pour qu'ils ne soient pas abattus, un homme a créé une ferme qui recueille tous les animaux malformés.

Paul Spinger a décidé de transformer sa ferme en refuge pour animaux nés avec des malformations à partir de 1970, après la naissance d'un veau à six pattes. L'animal est rapidement devenu son animal de compagnie. Le lien qui les unissait était si intense que M. Spinger s'est mis à la recherche de nouvelles bêtes souffrant d'un handicap. Depuis ce jour, l'éleveur collectionne les animaux insolites comme un porc et un lapin à deux têtes, un bélier à cinq cornes et deux ânes qui se partagent une seule tête.

Lors du décès de son veau, l'éleveur a été si anéanti qu'il a décidé de l'empailler plutôt que de l'enterrer avant de confier sa dépouille au musée Ripley, consacré à l'étrange.

Once you choose hope, anything's possible.
~ Christopher Reeve

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité