Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
19 mars 2009

fatigue et fatigue sont dans un bateau ...

Quasiment épuisée aujourd'hui, physiquemnt maintenant, nerveusement dans la soirée. La somme de petites contrariétés, de petits problèmes professionnels, qui n'ayant pas fait ce qu'il fallait, qui ayant mal fait ce qu'il fallait, couplée à l'absence criante de bière à la pression alors que dieu sait pourquoi tout d'un coup, une bonne vingtaine de personnes arrivées quasiment en même temps en voulait plusieurs litres à la fois, ont produit l'évidence chez moi ces derniers mois : crise de larmes irrépressible après plusieurs dizaine de minutes om mon coeur tentait - l salaud - de  s'échapper de ma cage thoracique.

Le cerveau va mieux. Le corps a dégusté une excellente soupe potiron - pomme de terre - pâtes. Paupières un peu lourde, je vais peut-être pouvoir m'endormir plus tôt que depuis bien longtemps.

Toujours lasse, et impossible d'oublier 100% des doutes que cette soirée a provoquée chez moi.
Demain est un autre jour.
Demain est un jour nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité