Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 mars 2009

Boum !!

explosion_Florent_BecheJ'ai explosé aujourd'hui pour dieu sait quoi en fait. Alors que j'étais plutôt contente encore quelques minutes auparavant de ma journée.

Mes cheveux tirent sur le glycine, et j'en suis ravie. Dommage que B. ne s'en soit pas rendu compte quand il m'a vu. Oui, s'il l'on rajoute en plus le fait qu'il a oublié de me dire de passer demain si je voulais pour la soirée de retour après plusieurs mois à l'étranger d'une tête connue au bar, et le stress du premier coup de téléphone manqué, je ne vois que ces trois raisons à la suite pour accélérer ma respiration. Ce qui est assez ridicule, j'en conviens. Ensuite ... Ensuite, évidemment, vient s'intercaler le fait que les discussions sont souvent difficiles entre nous, pas le même langage, au sens le plus linguistique du terme. Il nous est si facile de nous emporter, d'être plus ou moins blessé ou choqué par les propos de l'autre et de monter sur nos ergots chacun notre tour, et vlan, attaque en retour justifiée ou non, ton acide, intonations sèches.

Bref.

Je devrais être celle qui reprend contact, au vu de ma réaction de psychopathe. J'attendrai que ce soit lui si possible, à cause de son déficit en communication, en prévision de la suite, pour assurer nos arrières, notre futur, commencer avec les bonnes habitudes, finalement. Faire table rase du passé. J'ai hésité avant de rester sur cette décision. Il est clair que c'est moi qui est le plus en tort, et que ma souffrance, les déséquilibres de mon cerveau mou et malade ou mes attaques d'hormones en roue libre expliquent ma réaction, mais n'excusent pas pour autant sa disproportion.

L'idéal, c'est au moins qu'il m'"invite" pour demain soir. Alors viendra de mon côté le temps des excuses pour ma conduite. Et une nouvelle explosion s'il ne voit toujours pas que j'ai changé de couleur de cheveux, bordel à noeuds de pirate unijambiste dispraxique !!! C'est incroyable comme les XY sont daltoniens avec leurs dulcinées, quand même ...

Et puis sinon, je viens de voir la plus jolie fille du monde sur adopteunchiot. Je vais devoir déménager dans l'extrême sud, virer complétement ma cutie, et la convaincre de faire une myriade de bébés avec moi.
J'ai finalement un vrai projet pour les prochains mois. Ouf.

There are only two things a child will share willingly - communicable diseases and his mother's age. 
~ Benjamin Spock, Dr. Spock's Baby and Child Care, 1945

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité