Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
28 mars 2009

fiche de lectures du moment

LLa Jeune fille suppliciée sur une étagère, suivi de "Le Sourire des pierres" de Akira Yoshimura (Acte Sud)

L'Encyclopédie du sadomasochisme de Philippe Cousin (La Musardine)

Le Sadomasochisme de Hans-Jürgen Döpp (Parkstone Press)

Martin Roi de François Prunier (Stock)

Le premier m'a été prêté par un ami il y a quelques semaines/mois, deux nouvelles, je le déguste. C'est lui (l'ami, pas le livre) aussi qui m'a fait découvrir Christopher Moore. Qu'ils soient tous les deux moultement bénis (l'ami et l'auteur, pas le livre et dieu sait qui, suivez, quoi).

J'ai un peu de mal avec le dernier, en particulier une impression d'une autre époque, d'une autre génération en tout cas, alors que je suis sensée être très proche du narrateur. Je continue, en espérant que tout va s'arranger, parce que sur le papier j'en attendais beaucoup. Trop, peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité