Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
9 avril 2009

Plumelle

LegereteMercredi léger.
Invitation impromptue de B. au restaurant, avec F., une amie commune, qui déprimait aussi pour cause de furette en soin post op', et lui qui se sentait loin de sa famille en cette journée festive. Et allez, un petit-déjeuner au riz et légumes indiens pour moi ... Et un début de soirée/journée très agréable.

Le travail ? Des clients, pas de cons, pas d'emmerdeurs (enfin si, un tout petit peu, mais qui au moins consommaient, et n'ont pas monopolisés mon attention), finalement une caisse correcte, une fin de soirée avec des gens que j'apprécie à priori, et qui étaient appréciables aujourd'hui.

Une journée simple, avec au départ des dialogues charmants au détour d'un forum, légers, comme mes pas sur le sol pour une fois, comme mon sourire en ce moment ...

Petit bonheur, petit bonheur ... De toute manière, c'est pas la taille qui compte ...
~ Le Chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité