Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
10 avril 2009

Bikini girl with machinegun

KittyRifle

Pfff carabistouille de couilles de rats moisies, soirée chiante hier.

Trop de monde pour cause de jours férié le lendemain, et je suis pas contre les sesterces qui vont dreling dreling dans la caisse, mais je ne m'y attendais pas en arrivant, la salle pleine m'a saisie à la gorge - la salope - , et tout de suite des trucs à faire, et celui qui était là avant moi, nan pas l'amoureux, qui n'a pas fait grand chose visiblement, et moi je déteste arriver et voir qu'il y a du relâchement.

Alors évidement, ça plus le reste en dehors du boulot et le reste qui découle du boulot mais qui n'est pas directement dans le boulot, plus deux trois micros trucs insignifiants certes, je le reconnais, mais m'en fous suis une grande angoissée, et le fait que ma nuit a duré de 14h30 à 19h30, et que j'étais complètement à la ramasse, mais je suis une psychopathe ces derniers mois (enfin plus qu'avant, quoi), font que rhaaa, je craque, et quand B. arrive, bien que je l'aie prévenu que suis super énervée au vu de tout ce cafouillage, ben il ne s'attendait pas à ce que ce soit à ce point. OUi, c'est un grand optimiste.

Pleurer ou tuer quelqu'un, j'hésite.

La il est parti pour le week-end, festival musique à l'autre bout de la France. Je déteste travailler le week end, Parce que le peuple se masse, et c'est horrible, ou il n'y a personne, et d'une certaine manière c'est pire. En plus, je viens juste de me rendre compte que cela tombe sur une semaine de vacances, donc encore plus de monde. 

Bref, autant hier était une journée légère et agréable, autant j'ai regretté de ne pas avoir un stock de lexomyl aujourd'hui.

voila pour ce jeudi si ce n'est noir, du moins grisouillis et arghh, putain, je veux un câlin et un tap tap gentil sur la tête.

Peace comes from within. Do not seek it without.
~ Buddha

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité