Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
6 juin 2009

Début de week-end

calvinhobbesMon rhume d'il y a quinze jours n'en peut plus de muter comme la créature d'Alien (bon en l'occurrence, c'est surtout moi qui commence à n'en plus pouvoir). Aujourd'hui, opération mal de gorge intense, mais juste du côté droit. Pendant ce temps, un chat est en train d'essayer de nettoyer le plat qui contenait le clafoutis que ma mère m'a fait hier. Je constate que je devrais nettoyer mon clavier, et qu'il est temps que j'aille me préparer pour mon dur labeur. La soirée d'hier, bien que faisant partie du week-end, était agréable. Pas de cas sociaux, enfin pas d'assez lourds pour le noter ici, et des compliments légers sur mon travail à la fin de mon services. Deux clients têtes connues, amis d'amis, qui notaient que j'était une fille bien, pour faire court.
Justement, je suis en train de lire que je dois me convaincre que j'ai une valeur intrasèque, sans rien faire, sans rien accomplir, juste par mon existence, et que je devrais de ce fait enfin un peu plus m'estimer. Synchronicité ? En tout cas, c'était léger comme une bulle de savon rose et bleu et brillant et parfumé, et c'était bien.

“- "I've been thinking Hobbes ..."
- "On a weekend?"
- "Well, it wasn't on purpose ..."
Calvin & Hobbes

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité