Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
8 octobre 2008

Profitons de la mondialisation pour une fois

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
Croatie Croatie 13 13 13%
Canada Canada 7 7 7%
États-unis États-unis 3 3 3%
Tunisie Tunisie 2 2 2%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je me demande bien qui je peux blâmer sur le coup-là :)
F
Croatie sur le podium ??!! ouahhh !!! (sourire)
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité