Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
29 octobre 2008

New Order

Bizarre_Love_TriangleBon, et bien toujours en pourparlers intensifs pour faire comprendre que je puisse être au four et au moulin. B. semble de nouveau dubitatif. Comme dans quinze jours je me prépare une week-end prolongé chez les Helvètes, je pense mettre D. au chômage technique pour une semaine de plus, et ne le retrouver que sur son territoire ensuite. L'absence crée t'elle le manque ?

Evidemment, les doutes des autres me perturbent. Et si après tout ce n'était pas possible ? Si aller vers l'un ne pouvait que mathématiquement m'éloigner de l'autre ? Le coeur a t'il une taille maximum, un contenant non extensible à l'infini ? Oui, j'ai peur. Mais la peur n'évite pas le danger. Si je vais vers quelqu'un de nouveau, et que mon amour pour le premier en pâtissait, serait-ce vraiment la conséquence de l'acte ? En clair, qui de la poule ou de l'oeuf serait arrivé en premier ? Et si Je reste focalisé sur une seule et unique personne, ne serait ce pas alors juste un amour illusoire, puisque jamais remis en question, en danger ? L'illusion d'être heureuse, l'illusion de la plénitude amoureuse, plutôt que sa réalité "clinique".

Je teste ma libido, ma psyché, mon amour pour B., mes sentiments, le fond de mon âme, là-bas, tout au fond, où quasimment personne ne va.

Every time i think of you
I feel shot right through with a bolt of blue
It's no problem of mine but it's a problem I find
Living a life that I can't leave behind
There's no sense in telling me
The wisdom of a fool won't set you free
But that's the way that it goes
And it's what nobody knows
While every day my confusion grows
Every time I see you falling

I get down on my knees and pray
I'm waiting for that final moment
You'll say the words that I can't say

I feel fine and I feel good
I'm feeling like I never should
Whenever I get this way, I just don't know what to say
Why can't we be ourselves like we were yesterday
I'm not sure what this could mean
I don't think you're what you seem
I do admit to myself
That if I hurt someone else
Then I'll never see just what we're meant to be
Every time I see you falling
I get down on my knees and pray
I'm waiting for that final moment
You'll say the words that I can't say

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon, je suis une XX, je sais pas ce que je veux, je suis chiante, et je saigne plusieurs jours tous les mois sans mourir ... Il est totalement inenvisageable de me faire confiance :)
F
Long et perilleux voyage. <br /> Mais tu le dis justement : la peur n'évite pas le danger...
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité