Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
24 décembre 2008

mon mois de décembre

decembersexe Alzheimer BDSM D/s indépendance création réflexion soumission maison de retraite tarots Belline voie voyage dessins fanzine nouveaux amis années 80 Waldo Kitty Pit et Rik doutes boules de geisha sodomie vinyl rupture(s) marchés de Noël demi-frère prédictions cadeaux hôtel 5 étoiles pain d'épice neige chien péteur incertitude manipulation devoirs punition journal Jay and Silent Bob fetish lecture livres finis disparition de triton latex libido père vegan huiles essentielles sentiments amitié à bénéfices piercing argent peluches couture trains perte sms surprises envies visite crêpes

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité