Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
29 décembre 2008

Cocon

Sultan_IkeaO joie, ô félicité, aujourd'hui marquait mon retour dans le pays merveilleux des dentistes. Détartrage et ... rien d'autre, comme le maître des lieux me l'a fait remarquer, je ne vais pas lui faire gagner beaucoup d'argent une fois de plus. B. m'avait appeler alors que j'étais encore dans la salle d'attente. Nous devions peut-être aller au restaurant ce soir, mais finalement il ne se sent pas très bien, et préfère donc se reposer, pour éviter si possible de tomber malade. Il me précise par contre que je peux passer après si je veux, et je prends cela pour une invitation.

Nous avons un peu discuté, et j'ai passé ensuite une petite heure a somnoler près de lui (en imaginant entre autre des scénarii un peu SM pour le futur, autres acteurs mâles dois-je préciser), dans la chaleur douillette d'un appartement à la température délicieuse et d'un lit de pute de chez Ikéa (merci le chauffage collectif, pourquoi n'ai-je pas cette option chez moi ?).

Dur de se résoudre à partir, je suis vraiment un chat.


Une orange sur la table
Ta robe sur le tapis
Et toi dans mon lit
Doux présent du présent
Fraîcheur de la nuit
Chaleur de ma vie
Jacques Prévert (1900 - 1977)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité