Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
12 juin 2009

Poo poo pee Doo

fouet

Me rappeler qu'aujourd'hui j'ai terminé ma soirée plutôt pas mécontente, avec quelques espoirs d'embellie professionnellement parlant. Que j'ai les yeux qui piquent un peu, fatigue fatigue, mais que tout ne va pas si mal et que le ciel est bleu à cette heure.

Est-ce que c'est la teinture-mère de gingembre, est-ce que je suis juste bien située dans mon pic mensuel ? En tout cas je suis guillerette quand je vais me coucher ces jours derniers, merci petite taupe de faire le boulot.

Dans mon dos un chien se mordille, sous mes yeux un chat se lèche les flancs, sur mon côté un autre s'occupe de son ventre. Je n'ai pas assez bu mais j'ai assez mangé, et c'est déjà ça.

Apprendre à me pardonner pour pardonner aux autres, accompagner les tourments d'une sourire léger parce que tout passe comme un nuage de fumée à la fin.

A cucumber is bitter.' Throw it away. 'There are briars in the road.' Turn aside from them. This is enough. Do not add, 'And why were such things made in the world?
~ Marcus Aurelius

(PS : l'illustration vient de , et je suis amoureuse de la page entière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité