Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
15 juin 2009

Fin de semaine dans les choux

chouxJe recommence visiblement à moisir de l'intérieur. Je suis au-delà du cuit. Et puis j'ai mal à l'oreille droite. Mon cerveau s'endort tout seul, veille technologique, à peine capable de taper lisiblement. Un chat me ronronnait sur le bras gauche, ce qui n'aide pas à garder l'esprit vif (les ondes alpha tout ça), et j'ai toujours ce gout désagréable, entre rhume et moisi donc, au fond de la gorge (j'abandonne mon glamour légendaire 12 secondes, là).

Il est temps d'opter pour le repli stratégique vers des horizons plus doux, voire cotonneux et douillets.

Ce soir tout en continuant ma lecture du livre sur l'estime de soi, je me disais que tiens, vraiment, je continue à plus que percevoir l'ébauche d'une envie d'avoir un enfant, Et d'être la porteuse du monstre. Intéressant.

Idealist: One who, on noticing that a rose smells better than a cabbage, concludes that it will also make better soup”
~ Henry Louis Mencken

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuh non, c'est très bien de vouloir se reproduire :)<br /> Et c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'en avais plus eu envie (longtemps en années, en fait)
L
Attention à ne pas trop cogiter, ça donne des idées bizarres ^^
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité