Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
22 avril 2009

Black hole sun won't you come And wash away the rain

trou_noirJournée moyenne.
Je ne fais pas ce que je suis sensée faire depuis des mois (un protocole d'accord à renvoyer), et j'en paye les conséquences aujourd'hui. Et je n'ai pas d'excuses, puisque le sujet avait recommencé à me trotter dans la tête depuis un certain temps. Je crois que je suis mon meilleur ennemi finalement.

j'ai de nouveau peur de l'avenir, de savoir combien de temps mon odyssée va durer. Les nouvelles annoncent que la dix huitième loi sur la sécurité depuis 2002 est sur le point d'être mise en place. Les touches de mon clavier bloquent un peu. J'aimerais pouvoir avoir la certitude que toutes ces balivernes de cartes sont effectivement des bêtises. Je confirme ma nature dépendante, à tout, à rien. Ne jamais m'approcher de la drogue.

Devenir une "Yes Woman", nom de dieu.
Rien n'est écrit, alors que j'arrête de pleurnicher sur mon sort.
Je recommence à naviguer dans mes pires travers.
6000 à 8000 condamnés à mort en Chine par an.
Exposition de cadavres interdite sur Paris à partir d'aujourd'hui.
Y'a t'il une seule raison cohérente pour que tout d'un coup mon futur soit si brumeux, là ? Incohérent.
Je dois trouver une explication logique.
Je suis une nébuleuse qui avale le positif.
C'est est une.

Now there's a look in your eyes,
Like black holes in the sky.
~ Pink Floyd

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité