Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
30 juillet 2008

Hard discount (ou "ben dis donc !), première partie

. dit :
c'est beauc omme une pub MMA

. dit :
mais comment donc peux tu en etre sur, lapinou ?

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lol....tu casses le mythe. juste mon feeling par rapport à toi et ta personnalité.....je suis visionire pour ce genre de feeling...tu dégages une aura particulière qui m'attire irrémédiablement  et si je voyais une photo de toi...je suis sur que comme d'habitude je lirai dans tes yeux et je verrai que je ne me suis pa s trompé....les yeux sont le miroir du coeur et de l'âme....

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
visionaire

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
visionnaire

. dit :
donc dans mes yeux tu verrais notre future vie coommune, c'est ca ?

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lol...peut être pas jusque là....l'avenir n'étant pas écrit....mais disons que je susi assez bon au jeu de la personnalité "psychologique " des gens....j'arrive à ressentir en m'inspire de la profondeur des yeux d'une femme notamment et de l'analyse des ses écrits.....un peu prêt quel genre de personne elle est....et je sais donc si nous serions plutôt bien ensemble ou pas.....

x(Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
suis

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
m'inspirant

x(Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
si j'étais un vrai utopique je dirai que oui je nous verrai tous les deux dans notre vie future....mais bon pour ça il faut encore que te travaille psychologiquement puis au corps à corps........lol sérieusement j'espère que tu feras le bon choix.......si tu me choisis....je pense réelement que setons bien ensemble et que tu seras vraiment heureuse!

. dit :
quel vendeur

. dit :
je garde l'echantillon sous le coude, si je suis a court, je penserais a cette nouvelle marque

x (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lol...merci c'est gentil.....tu te souviendras que c'est la marque de fabrique de Gabriel

. dit :
commel'ange... la cerise sur le pudding
vache

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité