Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
9 août 2008

Précision

LaIl y a parfois une différence plus ou moins grande entre ce que vous souhaitez et ce que votre inconscient veut. Je n'ai aucun doute sur le fait que ma mère me désire libre, indépendante et accomplie, je pense par contre que du point de vue de là, dans le territoire du thalamus et de ses amis comiques, c'est un peu plus complexe que cela ...

Nothing has a stronger influence psychologically on their environment and especially on their children than the unlive life of the parent.
~ Carl Jung

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité