Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
25 août 2008

La spéculation est un luxe, tandis que l'action est une nécessité.*

* L'Evolution créatrice (1907), Henri Bergson

Cherchez_moiLe chat sur sa branche se balance. Assassin, chafoin, qu'est-ce que les gens pensent de toi ? (lâche, même pas cap' d'écrire la vérité qui est "putain de bordel de merde des couilles sèches du commandant Cousteau, qu'est-ce qu'il pense de moi, l'hélvète en goguette ?").

Le chat sur sa branche se balance, et penche, penche, penche, dangereusement. Encore un peu, et tu vas tomber, matou m'as-tu-vu. Bon, tu t'en moques, ta queue est bien accrochée. Mais pas ton coeur, et visiblement pas ton estomac ces derniers jours (Ah ! Joie intense de la crampe au long court, délice du régime forcé qui revient faire un tour dans les environs ....).

Le chat sur sa branche se balance. En bas les humains. Des chairs si tendre à griffer, des cous si tendres à croquer. Feulement. Sourire dans ses moustaches, un de ceux qui ne laisse pas de trace. En bas, d'autres soeurs, d'autres moeurs, elles dorment sur tes cartes, excellent fluide qu'elles t'apportent là. (Avoue, tu en avais d'autres en tête).

Le chat sur sa branche se balance, 1,2,3, prêt a sauter. Presque. Préparez le panier.

When my cats aren't happy, I'm not happy. Not because I care about their mood but because I know they're just sitting there thinking up ways to get even.
~ Percy Bysshe Shelley

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
  • Un blog avec des clichés, des doutes, des news à la con, des moutons ronchons, un ex pas ex (?), un amant minimum, du sexe si vous êtes sages, des amis, un chien qui sent le parmesan, des chats fous et un furet dans le congélateur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma vie lamentable (ou un furet dans le congélo)
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité